Accueil > Le centre laser > Laser fractionné non ablatif

Laser fractionné non ablatif

Le centre dermolaser 23 allées Charles de Fitte à TOULOUSE, vous propose de traiter vos rides et ridules, de redensifier votre peau grâce au laser Affirm (laser fractioinnel non ablatif)

Le laser fractionnel non ablatif Affirm ®permet d’atténuer les rides, supprimer les imperfections superficielles et densifier le derme.

Principe du traitement :
Très innovant, le laser affirm® délivre des impacts microscopiques qui vont pénétrer au plus profond du derme pour stimuler la régénération naturelle de la peau (néo synthèse du collagène).
De par son très bon rapport efficacité - Innocuité, les zones fragiles telles que le visage, le cou, le décolleté, les mains peuvent bénéficier de ce type de laser.

Déroulement du traitement :
Le traitement consiste en 3 à 4 séances espacées de 5 à 6 semaines. La durée de la séance varie selon la zone a traiter (visage entier ou par zone). L’application du laser provoque une sensation de brulure plus ou moins intense selon le paramétrage choisi par notre médecin expert de la peau.
Avant le traitement
Chez les personnes ayant des antécédents d’herpès, un traitement pourra être prescrit.
En cas de sensibilité, de la crème anesthésiante pourra être prescrite.

Suites du traitement
Les suites immédiates rougeurs de type « coup de soleil » puis présence de quelques coutèles qui subsistent pendant quelques jours et pourront nécessité 48h d’éviction sociale.
Une crème émolliente et cicatrisante sera prescrite.
Une éviction solaire est impérative dans les semaines qui suivent le traitement et une protection lors d’exposition ultérieures.

Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter


Laser fractionné non ablatif Laser fractionné non ablatif -- notez cet article
17 votes