Accueil > Le centre laser > Laser détatouage Q-switched

Laser détatouage Q-switched

Le laser détatouage Revilite permet d’éliminer tous vos tatouages indésirables contenant des couleurs foncées, rouge, violet, bleu ciel et le vert .

Principe du traitement :

Le laser Détatouage Revilite possède plusieurs longueurs d’ondes permettant de supprimer toutes les couleurs d’encres constituant vos tatouages. Les longueurs d’onde 532nm et 104nm permettent de traiter les couleurs foncées. Les couleurs rouge, violet, bleu ciel et le vert ne sont traitées qu’avec les longueurs d’onde 585nm et 650nm.

Déroulement du traitement :

Selon l’importance du tatouage, une crème anesthésiante ou anesthésie locale peut-être appliquée.
Le faisceau lumineux du laser RevLite, émis est absorbé par les pigments de l’encre du tatouage et va les pulvériser en microparticules qui seront progressivement résorbées, puis éliminées par votre organisme. Ainsi, après chaque séance, l’intensité des couleurs de votre tatouage va diminuer pour disparaître totalement. Plusieurs séances sont donc nécessaires, espacées d’au moins 4 semaines. La séance de détatouage laser peut durer 15 à 30 mn selon la surface du tatouage à traiter.

Suites du traitement :

Les rougeurs qui apparaissent après le traitement à l’endroit du dessin du tatouage sont normales. Elles se résorbent rapidement en quelques jours.

Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter


Laser détatouage Q-switched Laser détatouage Q-switched -- notez cet article
19 votes