Accueil > Dermatologie esthétique > Peeling superficiel

Peeling superficiel

Le centre dermolaser 23 allées Charles de Fitte à TOULOUSE, vous propose des peelings superficiels (acides de fruits) qui redonnent de l’éclat à votre peau.

Le peeling superficiel

homogénéise le teint, affine le grain et resserre les pores de la peau procurant un véritable COUP D’ÉCLAT

Principe du traitement :
De l’anglais To peel=Peler, le peeling superficiel consiste en l’application sur la peau d’acide de fruits spécifiques. Ceux-ci vont provoquer une légère desquamation et permettre d’éliminer les couches superficielles de l’épiderme et de régénérer les cellules de la peau.
Au fur et à mesure des séances de peeling, le grain de peau s’affine, les pores se resserrent, le teint devient de plus en plus lumineux

Déroulement du traitement :
Le traitement consiste en l’application du peeling choisi par votre médecin selon votre type de peau et les actions correctrices attendues.
Le protocole se déroule en 3 à 6 séances espacées de 15 jours à 3 semaines . Au cours de chacune des séances de traitement seront appliquées des concentrations de peeling de plus en plus fortes. Chaque traitement est précédée de soins à domicile pour préparer la peau

Avant le traitement
2 semaines avant la première séance de peeling superficiel appliquée au centre médical et entre chacune des séances, il est nécessaire de préparer la peau en appliquant quotidiennement une crème à base d’acide de fruit qui vous aura été prescrite par le médecin.

Suites du traitement
Les suites du traitement sont simples (rougeurs et desquamation facilement camouflables par du maquillage) et permettent la reprise immédiate d’une vie sociale.
Au cours des jours qui suivent le traitement (2 à 3 jours) une crème spécifique hydratante et cicatrisante devra être appliquée
Durant toute la durée du protocole de soins une éviction solaire est nécessaire.

Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter


Peeling superficiel Peeling superficiel -- notez cet article
4 votes