Accueil > Dermatologie esthétique > Peeling dépigmentant

Peeling dépigmentant

Le centre dermolaser 23 allées Charles de Fitte à TOULOUSE, vous propose des peelings dépigmentants qui permettront d’atténuer les taches brunes de votre peau

Le peeling moyen permet d’atténuer les tâches brunes disgracieuses (masque de grossesse, suites cicatrices, tâches solaires) et de retrouver un teint unifié.

Principe du traitement :
Grâce à l’application d’un complexe spécifique qui régule les phénomènes de pigmentation le peeling dépigmentant favorise l’élimination des dépôts de pigments superficiels liés à l’action conjointe du soleil, du vieillissement ou des variations hormonales. Après une ou deux séances de traitement, le teint est unifié et retrouve de l’éclat.

Déroulement du traitement :
Le traitement consiste en l’application, au cours d’une ou deux séances, d’un complexe spécifique qui favorise l’élimination des pigments.
Avant le traitement
1 mois avant le traitement, une créme spécifique permettant de mettre le système pigmentaire au repos et une éviction solaire vous sera prescrite par votre médecin.

Suites du traitement
Dans la semaine qui suit le traitement, l’application de crème hydratante et cicatrisante sera nécessaire pour éviter les effets secondaires : rougeurs et desquamation.

Pour le mélasma, un topique dépigmentant spécifique sera appliqué pendant 8 semaines.
Une éviction solaire totale est obligatoire dans les 8 à 12 semaines après le traitement – une protection étant conseillée lors des expositions ultérieures.

Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter


Peeling dépigmentant Peeling dépigmentant -- notez cet article
2 votes