Dermatologie esthétique

La dermatologie esthétique et correctrice est un domaine de compétences à part entière de la dermatologie, qui doit être abordé avec la même rigueur scientifique que les autres champs de la spécialité. Toujours à la pointe de l’innovation, notre équipe médicale, en plus des technologies lasers, vous propose des soins rajeunissants de qualité et dont certains peuvent être combinés pour un rendu plus efficace.

Se tourner vers un dermatologue esthétique

Vous souhaitez corriger les disgrâces de votre visage (cicatrices, boutons…) et camoufler certains signes de l’âge ? N’hésitez pas à consulter le docteur Véronique Gassia, dermatologue esthétique expert de la peau. Douce et moins invasive que la chirurgie esthétique, la dermatologie esthétique fait appel à une multitude d’outils et de soins performants pour venir à bout des imperfections visibles sur la peau.

La spécialité concerne toutes les catégories d’âges : des adolescents avec de l’acné aux personnes âgées avec des rides, en passant par la majorité des femmes souhaitant se débarrasser de leur cellulite ou de leurs amas graisseux localisés. Grâce au panel de technologies utilisées (différents types de lasers, produits d’exfoliation…), la dermatologie esthétique est désormais incontournable pour prendre soin de votre peau !

Tous les soins esthétiques proposés au centre laser Dermolaser de Toulouse

Le centre médical dermatologique et esthétique Dermolaser est spécialisé dans les soins esthétiques du visage et de la silhouette, en plus des traitements au laser. Notre but est de prendre soin de votre peau, de traiter les pathologies cutanées (acné, eczéma, mélasma…) mais aussi de prévenir et de corriger le vieillissement. Pour ce faire, nous proposons de nombreux traitements.

Le peeling superficiel

Le peeling superficiel est une technique d’exfoliation efficace pour homogénéiser le teint, affiner le grain et resserrer les pores de la peau tout en procurant un véritable coup d’éclat à votre visage.

Le peeling dépigmentant

Le peeling moyen (ou dépigmentant) permet d’atténuer les taches brunes disgracieuses (masque de grossesse, rançon cicatricielle, taches solaires…) afin de retrouver un teint unifié et radieux.

Les LED médicales

Les LED médicales sont utilisées pour les soins du visage (éclat du teint, resserrement des pores, traitement des ridules, densification cutanée, prévention anti-âge, acné…), les soins du corps (détoxification, tonification…), le traitement des vergetures et celui des cicatrices.

Pour plus de renseignements cliquez ici pour nous contacter


Peeling superficiel

Peeling superficiel

Le peeling superficiel : principe du traitement De l’anglais « To peel » (= peler), le peeling superficiel consiste (...)

Peeling dépigmentant

Peeling dépigmentant

Peeling dépigmentant : principe du traitement Issu du verbe anglais « to peel », le peeling consiste à exfolier la (...)

Lifting manuel chinois

Lifting manuel chinois

Principe du traitement : Le lifting manuel chinois est un soin du visage qui agit sur la circulation énergétique du (...)

Masques apaisant hydratants

Principe du traitement : Le masque hydratant apaisant permet de restituer à la peau de façon intense ses (...)

Injections d’A-PRP par méso-needling

Injections d’A-PRP par méso-needling

Injections d’A-PRP : principe du traitement Les injections de Plasma Riche en Plaquettes Autologues (A-PRP) (...)

LED Médicales

LED Médicales

LED Médicales : principe du traitement La LED émet une lumière monochromatique qui agit sur le processus de (...)