Accueil > Lasers et lumières > Radiofréquence

Radiofréquence

La radiofréquence permet de stimuler la production de collagène et la contraction des fibres de la peau, ce qui a pour effet de lutter contre le relâchement cutané.

Principe du traitement :

Pendant son application, les ondes courtes génératrices de chaleur vont pénétrer dans les couches superficielles de la peau. Cette production de chaleur apporte un effet bénéfique pour la peau. En effet, cette technique stimule la production de collagène par la peau qui améliore la fermeté et la tension cutanée.
Elle entraîne également la contraction des fibres de la peau. Cette contraction est source de tension qui apporte à la peau sa fermeté, une bonne méthode pour lutter contre les relâchements cutanés.

Déroulement du traitement :

Selon la zone traitée on applique une pièce à main sur la peau. L’application du courant de très haute fréquence est ressentie comme une chaleur à chaque tir. Toute la zone de peau que l’on veut retendre est traitée.
Les séances sont espacées de 3 semaines. Certains appareils traitent le relâchement cutané en une seule séance.
Pour les personnes les plus sensibles, une application préalable de crème anesthésiante ou l’insensibilisation par de l’air froid sont possibles.
Le nombre de séances pour traiter : visage ovale et cou, ventre, bras varie de 1 à 5 séances selon l’appareil et la technique utilisée

Suites du traitement :

La séance se termine sans marque ou avec seulement quelques rougeurs et gonflements passagers (24 à 48h). Les résultats sont visibles, en moyenne, à partir de la 3° séance.

Suivant l’indication : on peut obtenir un aspect lissé, une amélioration de l’élasticité et de la tonicité, un ovale raffermi, un effet « bonne mine ».

En général, les résultats s’améliorent pendant encore quelques mois après la fin du programme. Il est possible de maintenir le résultat avec une séance tous les 3 à 4 mois

Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter





Coordonnées


CENTRE DERMOLASER RIVE GAUCHE
Téléphone 05 31 61 81 61
23 allées Charles de Fitte
31300 TOULOUSE
Plan d’accès

Réseaux sociaux